RMC Sport

Allemagne: Low prend Kehrer, pas Khedira

placeholder video
Joachim Low a dévoilé sa première liste deux mois après la calamiteuse Coupe du monde de l’Allemagne. Le milieu de terrain de la Juve, Sami Khedira, s’en va, le nouveau joueur du PSG, Thilo Kehrer, arrive.

Joachim Low a fait ses choix. Deux mois après l’élimination de l’Allemagne dès la phase de poules de la Coupe du monde, le sélectionneur de la Mannschaft a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour les deux matchs de la rentrée de l’Allemagne. Le jeudi 6 septembre contre la France, dans le cadre de la Ligue des nations et trois jours plus tard en amical face au Pérou.

Et le premier à faire les frais de cette Coupe du monde calamiteuse est le milieu de terrain de la Juventus, Sami Khedira.

Draxler est de la partie

A l’inverse, trois jeunes intègrent le groupe. Notamment le défenseur central Thilo Kehrer, transféré le 16 août au PSG. Il y retrouvera son coéquipier à Paris, Julian Draxler mais pas Kevin Trapp.

Les deux autres nouveaux sont le milieu de terrain Kai Havertz (Leverkusen) et l’arrière ou ailier gauche (Hoffenheim).

Didier Deschamps dévoilera quant à lui ce jeudi à 14h. Un événement à suivre en direct sur RMC Sport!

La liste de l'Allemagne

Neuer, ter Stegen - J. Boateng, Ginter, Hector, Hummels, Kehrer, Kimmich, Rüdiger, Schulz, Süle, Tah - Brandt, Draxler, Goretzka, Gündogan, Havertz, Kroos - Müller, Petersen, Reus, Sané, Werner

A lire aussi >> Löw réfute toute idée de racisme et critique Özil

JBi