RMC Sport

Argentine: Scaloni blessé après avoir été renversé par une voiture

Lionel Scaloni

Lionel Scaloni - AFP

Sélectionneur de l’Argentine, Lionel Scaloni a été renversé par une voiture aux Baléares alors qu’il circulait en vélo. L’ancien joueur de La Corogne a été blessé au visage.

Grosse frayeur pour Lionel Scaloni. L’actuel sélectionneur de l’Argentine a été renversé par une voiture ce mardi sur l’île des Baléares. L’ancien joueur de la Lazio Rome a été renversé par une voiture qui effectuait une marche arrière alors qu’il circulait en vélo. L’accident a eu lieu sur le parking du collège Agora à Puerto Portals. L’entraîneur âgé de 40 ans a été transporté à l’hôpital Son Espases.

Pas de blessures graves

Scaloni ne souffre pas de blessures graves. Il a toutefois été touché au visage et déplore également plusieurs contusions et hématomes. Des blessures qu'il a affichées sur Twitter dans un message remerciant pour le soutien reçu: "Merci beaucoup pour les messages reçus, quelques points et à la maison! Merci à tous"

Après une belle carrière de joueur à La Corogne, la Lazio Rome ou encore Majorque, l’ancien milieu de terrain a pris en main la sélection de l’Argentine en 2018 et a pu compter sur le retour récent de Lionel Messi avec l’Albiceleste.

MI