RMC Sport

Bale a loué une île pour sa demande en mariage

Gareth Bale

Gareth Bale - AFP

Gareth Bale n'a pas lésiné sur les moyens pour demander la main de sa compagne Emma Rhys-Jones. L’attaquant gallois du Real Madrid a loué une île pendant une semaine. Coût de l'opération : 450 000 euros.

Gareth Bale est amoureux de sa compagne. Très amoureux même. En couple depuis le lycée, l'international gallois et Emma Rhys-Jones vont se marier. Et outre-Manche, le Daily Star révèle que le joueur du Real Madrid n'a pas compté quand il a fallu planter le décor pour demander la main de sa dulcinée, avec laquelle il a deux filles.

A lire aussi >>> Pourquoi Bale est la star la plus cool de l’Euro

Une île des Baléares

Le Gallois a profité de ses vacances, à l'issue de l'Euro 2016 où sa sélection s'est hissée jusqu'en demi-finale, pour faire sa demande. Mi-juillet, et alors qu'il fêtait ses 27 ans, il a loué pendant une semaine l'îlot Tagomago, en mer Méditerranée, dans l'archipel des Baléares. C'est là qu'il a demandé Emma Rhys-Jones en mariage. Une délicate attention qui lui a quand même coûté 450 000 euros, selon le tabloïd britannique. Mais à en croire les photos publiées par Bale sur les réseaux sociaux, cela en valait la peine. Et le plus important est là : madame a dit oui.