Ballon d’Or: Ronaldo déjà averti de sa victoire, Griezmann pas sur le podium?

Cristiano Ronaldo - AFP
Pour connaître officiellement l’identité du futur Ballon d’Or, il faudra attendre lundi soir, date de la cérémonie. Mais le vainqueur aurait déjà été averti de son sacre. Et selon El Mundo Deportivo, il s’agirait de Cristiano Ronaldo, vainqueur de la Ligue des champions et de l’Euro, et qui a déjà reçu le trophée à trois reprises (2008,2013,2014).
A lire aussi >> La pose étrange de Cristiano Ronaldo dans le vestiaire du Real
Sauf changement de plans, des journalistes de France Football, organisateur du Ballon d’Or, devraient se déplacer ce jeudi à Madrid afin de réaliser l’interview de « CR7 » et les photos qui seront publiées dans l’hebdomadaire mardi prochain.
Suarez et Neymar menaceraient Griezmann
Toujours selon El Mundo Deportivo, la deuxième place reviendrait à Lionel Messi. Pour la troisième, en revanche, ce serait plus serré. Et Antoine Griezmann, auteur d’une grande saison et finaliste de la Ligue des champions et de l’Euro, ne serait pas assuré d’une place sur le podium puisque Luis Suarez et Neymar auraient récolté beaucoup de voix venues d’Amérique du Sud.
Une rumeur à laquelle a réagi Théo Griezmann, le frère d’Antoine, sur Twitter : « Apparemment faut être au Barça ou au Real pour être dans les 3 du Ballon D'or ».
A lire aussi >> Ballon d’Or 2016: on connaîtra le lauréat le 12 décembre