Ballon d'or - Page 7

Équipe de France : "Ousmane à 100%", Deschamps éclaircit sa position sur son favori au Ballon d'or
L'équipe de France peut avoir sa revanche ! À 24h de la demi-finale de Ligue des Nations contre l'Espagne, Didier Deschamps s'est epxrimé sur le duel entre Ousmane Dembélé et Lamine Yamal pour la Ballon d'or 2025. Le sélectionneur des Bleus a enfin fait son choix !

Equipe de France: "Ousmane à 100%", cette fois c'est clair, Deschamps vote Dembélé pour le Ballon d'or
Alors qu'il n'avait pas réussi à trancher entre Ousmane Dembélé, Kylian Mbappé ou encore Lamine Yamal en début de semaine, Didier Deschamps a fait preuve ce mercredi de davantage de clarté sur la question du Ballon d'or. Pour le sélectionneur des Bleus, l'attaquant du PSG mérite en effet le trophée individuel.

Equipe de France: "Dembélé mérite le Ballon d'or", Konaté éteint la rivalité avec Yamal et Mbappé
Ibrahima Konaté a affiché un soutien très ferme en faveur d'Ousmane Dembélé en vue du prochain Ballon d'or. Le défenseur de l'équipe de France et de Liverpool ne croit pas une seconde que Lamine Yamal a fait une meilleure saison que l'attaquant du Paris Saint-Germain et des Bleus.

Ballon d'or: le coup de gueule de Rothen contre les "phrases politiques" des Bleus incapables de trancher entre Dembélé et Mbappé
Jérôme Rothen a critiqué mardi les prises de position de plusieurs joueurs de l'équipe de France et leur manque de soutien envers Ousmane Dembélé dans la course au Ballon d'or. Le consultant de RMC Sport a regretté de voir certains Bleus placer Kylian Mbappé en concurrence avec l'attaquant du Paris Saint-Germain.

Ballon d'Or : "Le manque de sincérité m'énerve" Rothen remonté contre la comm' des Bleus
Selon Jérôme Rothen, les joueurs de l'Équipe de France devraient faire preuve de solidarité avec Ousmane Dembélé et ne pas évoquer le nom de Kylian Mbappé lorsqu'on leur parle du Ballon d'Or.

"Lamine ? Un peu pénalisé par la finale de LDC" avoue Cucurella sur la course au Ballon d'or
Alors que le Paris Saint-Germain est champion d'Europe, Ousmane Dembélé s'impose comme l'un des favoris pour le Ballon d'or 2025, au même titre que Lamine Yamal. Marc Cucurella, coéquipier du jeune prodige de 17 ans s'est exprimé sur ce dilemme en conférence de presse.

Ballon d'or: "Lamine est un peu pénalisé", un international espagnol inquiet pour Yamal à cause de la Ligue des champions
Ousmane Dembélé ou Lamine Yamal? L'un a la Ligue des champions, l'autre non. Et pour Marc Cucurella, cela pourrait faire pencher la balance dans la course pour le Ballon d'or.

"Jouons-le jeudi", le gros défi de Lamine Yamal à Ousmane Dembélé pour le Ballon d'or
Lamine Yamal, pépite du FC Barcelone et de l'Espagne, lance un défi à Ousmane Dembélé dans la course au Ballon d'or en estimant que la demi-finale de la Ligue des nations entre la France et l'Espagne sera décisive pour la récompense.

Le Ballon d'or? Cherki met Dembélé et Mbappé dos à dos dans le course au trophée
Rayan Cherki a clairement affiché lundi son soutien à Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé dans la course au Ballon d'or. Pour son premier rassemblement en équipe de France avant le Final Four de Ligue des nations, le milieu offensif tricolore a ouvertement fait de ses compatriotes les favoris pour le prestigieux prix.

"Les 2 meilleurs joueurs du monde sont Français" sourit Cherki
Interrogé sur la course au Ballon d'Or, avec une finale annoncée entre Dembélé et Yamal, Rayan Cherki a livré son avis... sans citer les 2 joueurs concernés.

Ballon d'or: "C'est du 50-50", Luis Fernandez n'arrive pas à départager Dembélé et Lamine Yamal
Invité des Grandes Gueules sur RMC ce lundi, Luis Fernandez a donné son avis sur la course au Ballon d'or. L'ancien entraineur du PSG estime que c'est très indécis entre Ousmane Dembélé et le prodige du FC Barcelone Lamine Yamal.

Dembélé Ballon d'or? Pour Deschamps, "gagner la Ligue des champions c'est bien, mais..."
Didier Deschamps a une nouvelle fois été interrogé sur la course au Ballon d'or après la victoire du PSG en finale de Ligue des champions. Et le sélectionneur des Bleus ne voit pas Ousmane Dembélé dans la peau du favori.

Ballon d'or : "Deschamps fait toujours de la politique" regrette Dugarry
Christophe Dugarry reproche au sélectionneur des Bleus Didier Deschamps de ne pas soutenir ses joueurs et en particulier Ousmane Dembélé dans la course au Ballon d'or. Éric Di Meco prend la défense de DD.

Le Ballon d'or pour Ousmane Dembélé? Ce qu'en pense Didier Deschamps
En conférence de presse pour annoncer sa liste de l'équipe de France, Didier Deschamps a été interrogé sur la possibilité qu'Ousmane Dembélé remporte le Ballon d'or après son excellente saison avec le PSG.

"On me chambre beaucoup sur ça", comment Dembélé vit son statut de favori du Ballon d'or 2025
Ousmane Dembélé était présent au media day du PSG ce mercredi et a évoqué plusieurs sujets à 10 jours de la finale de la Ligue des champions face à l'Inter Milan. Le favori du prochain Ballon d'or est revenu sur ses chances de remporter la plus grande récompense individuelle, même si ce n'est pas sa priorité cette saison.

PSG - Inter : "Il y a bien plus important", Dembélé réagit à son éventuel Ballon d'or
À quelques jours du sacre ultime ? Le Paris Saint-Germain affrontera l'Inter Milan à Munich pour la finale de la Ligue des Champions le 21 mai prochain. À cette occasion Ousmane Dembélé s'est exprimé en zone mixte sur ses chances de remporter le Ballon d'or 2025 à l'issue de la saison.

Ballon d'Or : "Il fait rêver" Perquis séduit par la saison de Lamine Yamal
Et si la finale de Ligue des Champions n'avait pas un si grand impact sur le ballon d'or… Pour beaucoup la saison de Lamine Yamal est digne de celle d'un ballon d'or même sans être en finale de C1.

Ballon d’or 2025: Mbappé, Dembélé, Yamal... les critères retenus pour désigner le meilleur joueur du monde
Si la cérémonie a été avancée cette année au mois de septembre, les critères et le mode de désignation, eux, n’ont pas changé. On fait le point sur les modalités.

Ballon d’or 2025: on connaît la date de la cérémonie, et ce sera plus tôt que d’habitude
La date de la cérémonie du Ballon d’or 2025 a été dévoilée ce lundi par L’Équipe. Elle se déroulera une fois de plus au cœur de Paris. Mais contrairement aux années précédentes, elle aura lieu dès la rentrée.

Barça: "Je ne vois pas en lui le génie d'un phénomène", l'avis tranché de Capello sur Yamal
Interrogé sur la saison de Lamine Yamal, Fabio Capello, ancien entraîneur du Real Madrid, a affirmé lors d'une interview à la Cope, qu'il ne considérait pas le jeune Barcelonais comme "un phénomène". Pour autant, il voterait pour lui pour le Ballon d'or.

Dembélé, Lamine Yamal, Raphinha... Les favoris des bookmakers pour le prochain Ballon d'or
La course au Ballon d'or entre dans une période décisive avec la fin des championnats et les finales des compétitions européennes. Qui les bookmakers voient-ils comme le favori pour mettre la main sur le prestigieux trophée?

Ballon d'or: "Les mecs qui votent ne voient pas tous les matchs", les réserves de Di Meco sur les chances de Dembélé face à Yamal
Dans la course au Ballon d'or, Eric Di Meco, dans le Super Moscato Show sur RMC, s'est montré pessimiste sur les chances d'Ousmane Dembélé compte tenu des prestations marquantes de Lamine Yamal avec le Barça.

Lautaro Martinez futur ballon d’Or 2025 ? Crochet n’y croit pas ! (After Italie)
Dans l’After Italie, Johann Crochet explique pourquoi il sera difficile pour Lautaro Martinez de prétendre au Ballon d’Or, même en cas de sacres de l’Inter en championnat et en Ligue des champions.

"Un joueur qui dicte le tempo peut gagner", Pedri "rêve" de remporter le Ballon d'or après le sacre de Rodri l'an passé
Dans un entretien accordé à l'UEFA, Pedri (22 ans), le milieu de terrain du FC Barcelone, a exprimé son rêve de gagner un jour le Ballon d'or et suivre ainsi les traces de Rodri, son coéquipier en équipe d'Espagne, sacré l'an passé.

Thierry Henry cite un favori au Ballon d’or (et ce n’est pas Dembélé, Salah ou Yamal)
Thierry Henry, ancien attaquant d’Arsenal et de l’équipe de France, dégage un favori dans la course au Ballon d’or actuellement. Et ce n’est pas Ousmane Dembélé, Lamine Yamal ou Harry Kane, cités parmi les prétendants, mais Raphinha.

Le classement détaillé du Ballon d'or 2024 avec les points attribués à chaque joueur
Organisateur du Ballon d'or, France Football a dévoilé ce samedi le détail des points pour le classement de l'édition 2024. Le vainqueur Rodri a marqué 1170 points, soit 41 unités d'avance sur son dauphin Vinicius.

DIRECT. Ballon d'or 2024: le très faible écart entre Rodri et Vinicius, les détails des votes dévoilés
Le milieu espagnol de Manchester City, Rodri, a déjoué les pronostics et remporté ce lundi soir à Paris le Ballon d'or 2024. Sa compatriote Aitana Bonmati, joueuse du FC Barcelone, a été sacrée chez les femmes comme en 2023.

Ballon d’or 2024: la colère du Real Madrid ne vise pas Rodri, "seulement "France Football et l’UEFA"
Le journal Marca, proche du Real Madrid, assure que l’énervement du club merengue est uniquement dirigé contre France Football et l’UEFA après la cérémonie du Ballon d’or 2024 qui n’a pas couronné Vinicius Jr, lundi à Paris. La Casa Blanca n’aurait rien contre Rodri, le taulier de Manchester City et de l’équipe d’Espagne, qui a été sacré au Théâtre du Châtelet.

Ballon d’or: Rodri, Bonmati, Mbappé, Yamal... Le palmarès complet de l'édition 2024
Le milieu espagnol Rodri a remporté lundi le Ballon d'or 2024 devant Vinicius Jr et Jude Bellingham lors d'une cérémonie organisée à Paris. Chez les femmes, Aitana Bonmati a signé un doublé alors que Kylian Mbappé a gagné le trophée de meilleur buteur de la saison avec Harry Kane. Tous les lauréats des trophées du Ballon d'or 2024 sont désormais connus.

Ballon d'or 2024: comment Rodri, joueur de l'ombre par excellence, s'est retrouvé au sommet du foot mondial
Le milieu de terrain de Manchester City Rodri a remporté le Ballon d'or, ce lundi soir à Paris. Champion d'Angleterre avec City, meilleur joueur d'un Euro qu'il a remporté avec l'Espagne, l'Espagnol a réalisé une fantastique saison 2023-2024. Pour la première fois depuis 2006, un joueur défensif est récompensé. La plus grosse surprise est peut-être là.