Bayern: Coman évoque le plan de jeu contre le PSG en finale de Ligue des champions

Après la qualification pour la finale de la Ligue des champions en battant ce mercredi soir l'OL (3-0), l'ailier français Kingsley Coman a fait savoir que le Bayern Munich avait bien l'intention de conserver son plan de jeu contre le PSG en finale.
"Le travail n'est pas fini. Si on ne la gagne pas, on aura un peu fait le travail pour rien". Kingsley Coman n'a pas tardé à penser à la préparation de la finale de la Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain, peu après la qualification obtenue mercredi soir avec une victoire 3-0 contre l'Olympique Lyonnais.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder la finale de la Ligue des champions
Pas de sentiments
"On va presser comme d'habitude", a annoncé l'ailier français de 24 ans, au micro de RMC Sport. "Le Barça aime garder la balle, on l'a pressé. Si le PSG veut garder la balle, on va presser", a-t-il ajouté.
Ce choc sera évidemment spécial pour lui, formé dans le club de la capitale et parti à l'été 2014 vers la Juventus après avoir disputé quatre matchs. "J'espère qu'on va gagner, a néanmoins assuré Kingsley Coman. Il n'y aura pas de Paris ou pas. Mon coeur est 100% Bayern. Ce sera un gros match, il y a beaucoup de grands noms et j'espère qu'il y aura beaucoup de spectacle".
Votre opinion