Benfica: la photo de Zivkovic après sa blessure à un oeil lors de l'attaque du car

Andrija Zivkovic et Julian Weigl ont donné des nouvelles rassurantes, après leur hospitalisation à la suite de l'attaque du car de Benfica dont ils ont été victimes.
Il pose aux côtés de son coéquipier Julian Weigl, également emmené à l'hôpital par précaution. Le milieu de terrain allemand était en état de choc après cette attaque survenue à l'issue du match nul contre Tondela (0-0) alors que l'équipe rentrait au centre d'entraînement.
"Nous ne pouvons pas justifier ce comportement"
"Nous souhaitons vous informer que nous allons bien tous les deux, a déclaré Zivkovic sur son compte Instagram. Malheureusement, nous ne pouvons pas justifier ce comportement. Néanmoins, nous vous assurons que nous continuerons à nous battre pour SL Benfica et continuerons à tout donner. Un grand merci pour tous vos messages de soutien."
"Une limite franchie", regrette Weigl
Weigl a également publié un message sur son compte Instagram. "Je veux juste vous faire savoir que je vais bien, a-t-il écrit. Nous avons vraiment eu de la chance. Nous faisons tous des erreurs mais il y avait une limite franchie. Jeter des pierres sur un bus sans se soucier si quelqu'un se blesse? Je sais que ce ne sont pas les vrais fans de Benfica. Surtout ces dernières semaines et ces derniers jours auraient dû nous montrer que c’est toujours la meilleure solution de rester ensemble au lieu de se jeter littéralement des pierres. Merci pour vos aimables messages."
Les autres joueurs de l'effectif vont bien après le caillassage dont les circonstances n'ont pas encore été élucidés. La police enquête pour retrouver le ou les auteur(s) de cette action qui serait intervenue à la sortie d'un viaduc sur l'autoroute.
Votre opinion