RMC Sport

Betis Séville: Fekir se lance dans le business de la pizza

Nabil Fekir a ouvert une pizzeria de la chaîne "911 Pizza". L'établissement, inauguré dimanche en compagnie de quelques invités de marque, se situe à Villeurbanne, en banlieue de Lyon. Une région à laquelle l'international français est toujours très lié.

A son curriculum vitae, Nabil Fekir ajoute une nouvelle ligne. Il était déjà footballeur, champion du monde... le voilà aussi chef d'entreprise. Ou pizzaïolo, si on force un peu le trait.

Transféré durant l'été de l'Olympique lyonnais, son club formateur, au Betis Séville, le milieu offensif était de passage "à la maison" dimanche pour l'inauguration de la pizzeria "911 Pizza" à Villeurbanne.

Du beau monde pour l'inauguration

L'international français de 26 ans est l'un des hommes à la base de l'ouverture de ce restaurant de la franchise. Pour l'inauguration, le footballeur-entrepreneur était bien entouré.

Houssem Aouar, Wendie Renard, Léo Dubois, Amel Majri et d'autres joueurs et joueuses estampillés OL étaient présents. Les rappeurs Mokobé - qui s'est lui aussi lancé dans le business de la restauration, au rayon des tacos - et Kery James ont également fait le déplacement.

N.B