RMC Sport

Boca Juniors: Tevez dément s'être blessé en prison

Carlos Tevez

Carlos Tevez - AFP

Soupçonné de s'être blessé à un mollet en jouant un match en prison, l'attaquant argentin de Boca Juniors, Carlos Tevez, a tenu à démentir cette version.

Touché au mollet gauche, Carlos Tevez est suspecté par les dirigeants de Boca Juniors de s'être blessé en jouant en prison. L'attaquant argentin aurait en effet participé à une rencontre improvisée dans l'établissement pénitentiaire de Bouwer, à Cordoba, où est incarcéré son frère aîné. Jeudi, Carlos Tevez a démenti cette version lors d'un entretien au média argentin TyC Sports.

A lire aussi >> Tevez, qui a joué avec les deux, explique la différence entre Messi et Cristiano

Un pépin survenu en salle de musculation

"Cette blessure est survenue mercredi matin alors que je faisais un exercice de puissance en salle. Je suis descendu de la machine et j'ai senti une douleur au mollet", affirme Carlos Tevez. "Je ne suis pas bête au point de prendre des risques en jouant en prison ou au golf. [...] Que l'on raconte ce genre de stupidités me fait mal mais ça me rend aussi plus fort. J'ai compris qu'il était temps de se taire et de se défoncer sur le terrain pour changer ça", a-t-il poursuivi.

Mardi, la presse argentine avait évoqué la fureur des dirigeants de l'attaquant à cause d'un supposé match organisé dans la prison de Bouwer. C'est lors de cette petite rencontre tout sauf amicale que Carlos Tevez se serait blessé selon le média argentin Clarin. Cette version fait état d'une visite de l'ex-attaquant de la Juventus à son frère Juan Alberto Martinez. Incarcéré depuis 2010, il purge une peine de 16 ans de prison pour avoir attaqué un camion blindé. Le joueur doit manquer trois semaines de compétition.

VIDEO - Tévez veut jouer la Coupe du Monde

la rédaction RMC Sport