RMC Sport

Boca-River: la finale aller menacée par la pluie

La pelouse détrempée de la Bombonera, le stade de Boca Juniors

La pelouse détrempée de la Bombonera, le stade de Boca Juniors - -

La pluie, qui tombe abondamment sur Buenos Aires, menace la finale aller de la Copa Liberdatores entre Boca Juniors et River Plate selon les médias locaux.

Le match aller de la finale de la Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate, "Superclasico" extrêmement attendu, aura-t-il bien lieu ce samedi à 17h heure locale (21h, heure française, en direct sur RMC Sport) ?

Pelouse inondée, amélioration attendue

Selon les médias locaux, la pluie, qui tombe abondamment sur Buenos Aires, menace la rencontre. La pelouse de la Bombonera est inondée par endroits. "Il n'y a pas de quoi s'inquiéter", a assuré un responsable de Boca Juniors, optimiste sur le drainage du terrain. La météo doit s'améliorer dans la soirée.

Une décision doit être prise à la mi-journée par la Conmebol (Confédération sud-américaine), soit vers 16h-17h heure française. "Pour le moment, la décision de suspendre le match n'a pas été prise", a assuré le directeur des compétitions de la Conmebol sur Fox Sports Argentina à un peu moins de six heures du coup d'envoi.