Bulgarie: Il embrasse sa fiancée après son but... ensuite annulé pour hors-jeu

- - Icon Sport
Cela ressemblait à la belle histoire de la semaine. Lors d'un match en première division bulgare ce dimanche, le Brésilien Wanderson a réussi à marquer un but avec son équipe du Ludogorets contre le Slavia Sofia. Sur un centre où il se trouvait au second poteau, Wanderson pousse le ballon au fond des filets et marque. Heureux, il escalade les barrières et se dirige tout de suite vers les tribunes.
Il y retrouve sa fiancée qui vient l'embrasser pour le féliciter. Une belle image si l'on omet que l'arbitre de la rencontre ait sifflé rapidement hors-jeu, annulant par la même occasion le but du joueur. Wanderson s'aperçoit alors en se retournant que le jeu a repris et que le gardien adverse procède au dégagement.
Cela aurait pu être le but de la victoire
Une image assez surréaliste, provoquant l'hilarité des commentateurs locaux. Wanderson se rend compte alors de son erreur et revient rapidement sur le terrain. En réalité, le ralenti prouve qu'il n'y avait pas hors-jeu et qu'au moment du centre de son coéquipier, le milieu de terrain était bien couvert par la défense.
Une mauvaise aventure pour le milieu de terrain, d'autant plus que le match pouvait permettre à Ludogorets de reprendre la tête du championnat Les deux équipes se sont quittées sur un match nul (0-0). Ludogorets, tenant du titre du championnat, pointe après 7 journées de la nouvelle saison en 2e position, à un point du Levski Sofia.