RMC Sport

Allemagne: Boateng incertain pour la Coupe du monde?

-

- - -

Sorti sur blessure mercredi soir lors de la défaite du Bayern Munich face au Real Madrid en Ligue des champions, Jérôme Boateng souffre de la cuisse gauche. Selon la presse allemande, le défenseur international pourrait être absent quatre à six semaines, ce qui compromettrait sa présence au Mondial avec la Nationalmannschaft.

Mauvaise nouvelle pour le Bayern Munich mais aussi pour l'équipe d'Allemagne, qui pourrait avoir perdu un cadre en vue de la Coupe du monde en Russie. Présent mercredi soir lors de la défaite du club bavarois en Ligue des champions contre le Real Madrid, Jérôme Boateng est sorti sur blessure, touché à la cuisse gauche. Selon la presse allemande et plus précisément Sport Bild, l'international allemand pourrait être absent durant quatre à six semaines.

Fin de saison pour l'international allemand?

Ce qui le priverait évidemment de la demi-finale retour de C1 face au Real, mais aussi de la finale de la Coupe d'Allemagne contre Francfort, le 19 mai prochain. Cette absence, qui marquerait donc la fin de la saison pour lui, compromettrait également ses chances de figurer dans la liste des 23 Allemands pour la Coupe du monde en Russie. Boateng, grimaçant, avait quitté la pelouse de l'Allianz Arena en prenant appui sur le médecin et le kiné du club.

VIDÉO. Daniel Riolo et le management de Zidane

A.D