RMC Sport

Bayern: c'est officiel, Franck Ribéry prolonge jusqu'en 2019

Franck Ribéry

Franck Ribéry - AFP

A 35 ans, Franck Ribéry poursuit l'aventure en Bavière. L'attaquant français a prolongé son bail avec le Bayern Munich pour une saison supplémentaire avec "le meilleur club du monde", selon ses propres mots.

Commencée en 2007, l'histoire entre le Bayern Munich et Franck Ribéry n'est pas terminée. Bien au contraire, elle se poursuit un peu plus. Ce lundi, le club bavarois et l'ex-international français ont annoncé la prolongation du contrat de ce dernier.

Le plus ancien des Bavarois

Initialement lié au club bavarois jusqu'en juin 2018, Franck Ribéry a signé un nouveau contrat. Le voilà lié au géant allemand jusqu'en juin 2019. "Je suis fier d'annoncer que je viens de signer un contrat jusqu'en 2019 avec le Bayern! Travaillons dur pour écrire un nouveau chapitre glorieux dans le meilleur club du monde!", a écrit le joueur sur Twitter.

Buteur à cinq reprises en 19 matches de Bundesliga cette saison, l'ancien Marseillais est le joueur le plus ancien de l'effectif du Bayern, club avec lequel il a notamment été sacré champion d'Allemagne à huit reprises et remporté la Ligue des champions en 2013.

VIDEO >> City, Barça, PSG... Les 10 clubs aux plus hautes valeurs de transfert moyennes

N.B