Bayern: les dessous de l'altercation entre Ribéry et le consultant français

Les premiers éléments explicatifs quant à l'altercation entre Franck Ribéry et le consultant de BeIn Sports Patrick Guillou commencent à émerger.
Samedi, après la défaite du Bayern face au Borussia Dortmund (3-2), l'international français aurait adressé trois gifles au commentateur du championnat allemand selon Bild. Un incident confirmé par Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern.
Et on en sait désormais un peu plus sur le déroulé des faits. Pendant la rencontre, la femme de Franck Ribéry, Wahiba Ribéry, s'en est prise à l'arbitrage sur les réseaux sociaux. Et une fois le coup de sifflet final, elle aurait appelé son mari pour lui rapporter les commentaires de Patrick Guillou à l'antenne.
Le consultant avait mis en cause le Français sur deux buts encaissés par son équipe. Dès lors, Ribéry aurait trouvé le journaliste, qu'il connaît depuis longtemps, et l'altercation aurait débuté.
Le club bavarois a confirmé son intention de recevoir le consultant et son joueur pour mettre à plat les dessous de l'affaire. Une réunion pourrait se tenir dès mercredi à Munich.