RMC Sport

Bayern: Müller allume Kovac avec une comparaison misogyne

Interrogé sur les différences entre son ancien entraîneur Niko Kovac et son successeur, Hansi Flick, l’attaquant du Bayern Munich, Thomas Müller, a osé une image un brin misogyne pour critiquer le management du technicien croate.

Thomas Müller ne regrette pas Niko Kovac. L’entraîneur croate a pris la porte du Bayern Munich au début du mois novembre après un cinglant revers face à Francfort (5-1). Remplacé par Hansi Flick, il n’a pas laissé de bons souvenir à l’attaquant bavarois (30 ans).

Ses consignes, ou plutôt son manque de consignes, ont marqué le champion du monde 2014. Interrogé sur les différences entre ses deux coaches, il l'a allumé en osant une comparaison maladroite, voire carrément misogyne.

Les femmes apprécieront...

"Si ta femme t’envoie faire des courses avec une liste, tu sais exactement quoi faire, a déclaré Thomas Müller. Mais si elle ne te donne pas de consignes claires, alors il y a des chances pour que tu restes face aux rayons et que le repas ne soit pas réussi." Les femmes apprécieront. Niko Kovac aussi...

Le Bayern Munich, 3eme de Bundesliga à quatre points du leader, Leipzig, reprendra la compétition le 19 janvier sur la pelouse du Hertha Berlin.

ABr