RMC Sport

Bayern Munich : Ancelotti l’avoue, il n’arrive pas à contrôler son sourcil gauche

Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti - AFP

Le mystère du sourcil gauche de Carlo Ancelotti n’est pas prêt d’être levé. Dans un entretien accordé au site Goal.com, l’entraîneur du Bayern Munich a confié qu’il ne savait pas pourquoi il apparaissait toujours ainsi sur les photos.

Tout le monde l’a déjà remarqué. Et tout le monde s’est posé la même question : « Mais bon sang, pourquoi Carlo Ancelotti a-t-il toujours le sourcil gauche levé lorsqu’il parle ? ». Vous voulez la réponse ? Eh bien vous ne l’aurez pas, car l’entraîneur du Bayern Munich ne peut pas l’expliquer lui-même, comme il l’a confié dans une interview au site Goal.com.

A lire aussi >> Zlatan, Blanc, Cavani, Emery,… le nouveau PSG décrypté par Ancelotti 

« Je ne contrôle pas mon sourcil, avoue l’Italien, dont les photos avec ce sourcil levé ont fait le tour du web. Parfois, lorsque je vois une interview de moi, je suis vraiment surpris que sourcil parte sans contrôle. Mais il n’y a aucune raison à cela, pas d’accident derrière tout ça. » C'est encore plus drôle. 

Dans cette interview, Ancelotti raconte aussi comment il cultive son flegme légendaire. Et non, ce n'est pas parce qu'il ne s'énerve jamais mais parce qu'il évite de parler aux joueurs quand il est énervé et qu'il ne contrôle rien, sourcils compris.

A lire aussi >> Ancelotti : ''Benzema n’a pas envie d’être le meilleur'' 

Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti © AFP
Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti © AFP
Alexandre Alain Journaliste RMC Sport