RMC Sport

Bayern Munich: coup dur pour James Rodriguez

En manque de temps de jeu au Bayern et annoncé sur le départ par la presse depuis plusieurs semaines, James Rodriguez souffre d'une déchirure partielle du ligament du genou gauche. Une tuile pour le joueur, au sein d'un club qui traverse une période de remous.

Le blues de James Rodriguez pourrait bien durer un peu plus qu'il ne l'avait prévu. Alors que la presse allemande annonçait il y a quelques jours ses envies de départ dès cet hiver, l'ancien joueur du Real Madrid s'est blessé.

Dix jours d'immobilisation 

En manque de temps de jeu avec seulement cinq titularisations depuis le début de la saison, l'ailier colombien souffre d'une rupture partielle du ligament du genou gauche. Une blessure contractée ce mardi à l'entraînement. Le club bavarois évoque dix jours d'immobilisation de l'articulation, avant de débuter la rééducation.

Une tuile de plus pour un Bayern qui, en plus de gérer une situation sportive délicate avec cette modeste cinquième place du championnat, doit aussi régler le cas Franck Ribéry et les suites de son altercation avec un consultant samedi soir.