RMC Sport

Bayern Munich: Le président très clair sur l'avenir de Kovac

placeholder video
Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, a évoqué l'avenir de son entraîneur, Niko Kovac, critiqué pour ses mauvais résultats en Bundesliga.

En difficulté malgré un brillant succès (5-1) contre Benfica en Ligue des champions, Nico Kovac a reçu un soutien de poids qui devrait lui réchauffer le coeur dans cette période inconfortable. "On souhaite tous travailler avec Niko sur le long terme, a assuré Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern Munich, dans un entretien accordé à AZ, ce vendredi. Je souhaite qu’il soit notre entraîneur non seulement à Noël 2018, mais aussi en 2019 et 2020."

Kovac, "c'est quelqu'un qui se bat"

Des rumeurs ont évoqué des contacts entre le club bavarois et Arsène Wenger. Elles seraient infondées. Rummenigge apprécie Kovac, il ne jure que par lui. "Il connaît le Bayern Munich, c’est une personne que j’apprécie, a-t-il ajouté. C’est quelqu’un qui se bat, il est disposé à changer certaines choses et il doit les changer. Tous sont prêts à lui donner cette opportunité, mais les résultats doivent être au rendez-vous. Terminer 5e à la fin de la saison (la position actuelle du club en Bundesliga, ndlr) n’est pas l’objectif."

QM