RMC Sport

Bayern Munich: Pavard remet ça avec une magnifique demi-volée

Benjamin Pavard s'est rappelé au bon souvenir de la Coupe du monde 2018 ce samedi. Titulaire face à l'Union Berlin, le défenseur français a donné l'avantage au Bayern Munich sur une sublime demi-volée du droit.

Lorsqu’il s’agit de faire trembler les filets, Benjamin Pavard ne fait rien comme les autres. Connu dans le monde entier pour sa fameuse "frappe de bâtard" réussie contre l’Argentine en huitièmes de finale de la dernière Coupe du monde (4-3), le défenseur français a remis ça ce samedi. Pas d’aussi loin et pas de manière aussi spectaculaire, mais le but vaut tout de même le coup d’œil. Titulaire face à l’Union Berlin, pour le compte de la neuvième journée de Bundesliga, l’ancien Lillois a donné l’avantage au Bayern Munich à la 13e minute de jeu d’une sublime demi-volée du pied droit.

Son deuxième but de la saison

A l’extérieur de la surface de réparation, à environ 20 mètres des cages adverses, Pavard s’est rappelé au bon souvenir du Mondial 2018 en profitant d’un ballon renvoyé plein axe par le portier polonais Rafal Gikiewicz pour réussir ce geste magnifique. Titulaire indiscutable depuis son arrivée l’été dernier à Stuttgart, aussi bien en Bundesliga qu'en Ligue des champions, Pavard en est désormais à deux buts cette saison.

RR