RMC Sport

Bayern Munich: Robben dément avoir critiqué Ancelotti

Arjen Robben

Arjen Robben - AFP

Arjen Robben a réagi aux révélations de Kicker selon lesquelles il aurait critiqué les méthodes d’entraînement de Carlo Ancelotti, licencié la semaine passée du Bayern Munich. L’ailier néerlandais assure qu’il n’a jamais tenu de tels propos.

Les entraînements de son fils seraient plus intenses que ceux de Carlo Ancelotti. Voilà en substance ce qu’Arjen Robben aurait confié en privé à en croire un article de Kicker, qui a fait beaucoup de bruit ces dernières heures. Certains médias ont même repris cette information comme s’il s’agissait d’une citation publique de l’ailier néerlandais. Ce qui n’est pas le cas. Agacé par cette polémique, le joueur de 33 ans est sorti de son silence pour démentir cette histoire. Cinq jours après l’éviction de l’entraîneur italien.

>> Après avoir été viré du Bayern, Ancelotti n'entraînera plus

Robben: "Ces soi-disant citations sont de la merde"

"Tout à coup, certaines choses apparaissent dans les médias et je voudrais prendre mes distances avec ça. Ces soi-disant citations sont de la merde, a expliqué Robben à NUsport, dans des propos rapportés par Goal. Je déteste quand des choses comme ça arrivent. Je suis la dernière personne qui voudrait s’en prendre à quelqu’un, à un autre joueur ou à qui que ce soit. Vous devez être un homme quand quelqu’un part et ne pas lui tirer le dos."

>> Equipe de France: Sissoko vit les critiques "comme une forme d'injustice"

VIDEO: "A Lyon, il ne se passe plus rien" observe Daniel Riolo

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur