RMC Sport

Bayern: Robben voudrait "peut-être rejouer un peu"

Retraité depuis la fin de la saison 2018-19, Arjen Robben a du mal à se passer du football. A tel point que l'ancien international néerlandais a ouvert la porte à un éventuel retour sur les terrain à 36 ans.

La saison de Franck Ribéry à la Fiorentina, auteur de plusieurs bonnes performances avant de se blesser, a peut-être donné des idées à Arjen Robben. L'ancien partenaire de "Kaiser Franck" au Bayern Munich a récemment avoué qu'il envisageait de revenir sur les terrains.

Robben: "Je voudrais peut-être jouer un peu à nouveau"

Retraité à la fin de la campagne 2018-19, après notamment dix saisons en Bavière, le Néerlandais de 36 ans a confié que le football lui manquait parfois et qu'il s'était déjà posé la question d'un retour.

"Au début, le football ne m'a pas du tout manqué. Mais ensuite il y a eu une phase où cela a chatouillé à nouveau, a expliqué l'homme aux 96 sélections avec les Pays-Bas auprès du FC Bayern Podcast, cité par BeIN Sports. J'ai eu des pensées telles que: «Hé, je voudrais peut-être jouer un peu à nouveau.» De temps en temps, j'ai toujours ce sentiment."

Un dernier défi après le coronavirus?

Arjen Robben a ensuite avoué que l'absence de football en raison de l'épidémie de coronavirus avait aussi son importance. Le Batave a compris à quel point cela lui a manqué et songerait à relever un dernier défi.

"Avec ce virus, c'est un moment très étrange pour tout le monde et quand le football revient, alors là! Mais peut-être qu'il reste toujours un peu de football en moi,a encore lancé celui qui a début à Groningen en 2000. Je suis juste un athlète. Le futur? Je n'ai rien de spécifique à l'esprit." A Munich ou ailleurs, les fans en salivent déjà.

JGL