RMC Sport

Borussia Dortmund: Mario Götze bientôt de retour sur les terrains

Mario Götze

Mario Götze - AFP

Si Mario Götze n'a plus joué avec le Borussia Dortmund depuis le mois de février en raison de soucis de santé, l'international allemand pourrait bientôt reprendre l'entraînement.

Loin des terrains depuis le mois de février à cause de troubles du métabolisme, l'attaquant du Borussia Dortmund Mario Götze s'est exprimé sur les réseaux sociaux ce jeudi pour annoncer qu'il allait faire son retour sur les terrains.

A lire aussi >> Mercato: pour Dortmund, il est "hors de question" que Dembélé parte

Bientôt à l'entraînement avec le groupe

Fin février, les médecins du Borussia Dortmund avaient expliqué que les ennuis musculaires du joueur de 25 ans étaient dus à des troubles du métabolisme. Son traitement l'a notamment obligé à stopper les entraînements avec le reste du groupe. Si son retour à la compétition n'est toujours pas fixé, l'international allemand a indiqué que son programme de réhabilitation suivait son cours. Mario Götze entre dans la 3e phase de ce programme, ce qui signifie qu'il va pouvoir effectuer divers tests physiques puis reprendre l'entraînement avec le groupe professionnel.

A lire aussi >> Le Borussia Dortmund présente son nouveau maillot (avec une belle innovation)

L'ancien du Bayern Munich a également profité de ce message pour féliciter ses coéquipiers du Borussia Dortmund pour leur victoire en coupe d'Allemagne mais aussi ses partenaires de l'équipe d'Allemagne pour la Coupe des Confédérations remportée en Russie. 

ADS