RMC Sport

Dortmund: Dennis pour remplacer Sancho?

Jadon Sancho risque d’être l’un des joueurs les plus sollicités du mercato estival. Du côté de Dortmund, on aurait même déjà ciblé Emmanuel Dennis pour le remplacer.

En matière de mercato, le Borussia Dortmund est rarement dépourvu. Le club de la Ruhr l’a encore prouvé au mois de janvier en recrutant Erling Haland au nez et à la barbe de clubs plus huppés. Habitués à perdre leurs meilleurs jeunes, les dirigeants du club allemand anticiperaient déjà le départ l’été prochain de leur pépite anglaise, Jadon Sancho (11 sélections, 2 buts).

Duel Chelsea - Manchester United

Auteur de 15 buts et 17 passes décisives cette saison toutes compétitions confondues, l’ailier de 19 ans, est très sollicité en Europe. Selon le Daily Mail, Chelsea et Manchester United auraient d’ailleurs fait du natif de Londres, formé à Manchester City, leur priorité pour se renforcer cet été.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder Dortmund-PSG en 8e de finale de la Ligue des champions

Et, toujours selon le média britannique, le futur adversaire du PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, aurait déjà ciblé son remplaçant en la personne d’Emmanuel Dennis. L’attaquant international nigérian (2 sélections) du FC Bruges, auteur d’un doublé contre le Real Madrid cette saison en C1, aurait séduit le Borussia. Polyvalent, Dennis, 22 ans, a inscrit 8 buts et fait deux passes décisives cette saison et serait également suivi de près par Newcastle et Monaco.

K. F.