RMC Sport

Dortmund s'écroule contre Schalke 04... après avoir mené 4-0 à la pause!

Amine Harit buteur contre Dortmund

Amine Harit buteur contre Dortmund - AFP

Un derby de la Ruhr complètement dingue a eu lieu ce samedi entre Dortmund et Schalke 04. Le Borussia menait 4-0 à la mi-temps, avant de concéder le match nul 4-4 dans le temps additionnel.

Schalke 04 s'est offert la remontada de la saison en Bundesliga! Mené 4-0 à la pause, le club allemand est parvenu à arracher le match nul 4-4 sur la pelouse du rival Dortmund ce samedi. Tout avait pourtant très mal débuté pour Benjamin Stambouli et ses coéquipiers, avec quatre buts encaissés en l'espace de 25 minutes, dont un but contre son camp acrobatique du milieu de terrain français...

A lire aussi >> Arsenal s'offre le recruteur historique de Dortmund, une pointure

Deux passes décisives pour Stambouli

Mais Schalke 04 avait à coeur de préserver sa place sur le podium devant le Borussia. Et la révolte emmenée à l'heure de jeu par Burgstaller puis Harit pour revenir à 4-2 a permis aux joueurs de Gelsenkirchen d'y croire jusqu'au bout, et l'égalisation de Naldo à 4-4 à la 94e minute! Avec deux passes décisives de Stambouli au passage. Plongeant Dortmund encore un peu plus dans la crise après l'élimination en Ligue des champions.

A lire aussi >> Dortmund: Aubameyang "ne comprend vraiment pas" sa sanction

VIDEO. Monaco-PSG : Les deux clubs ne jouent plus dans la même cour

D.W