La blessure de Ribéry lui « tape sur les nerfs »

Franck Ribéry - AFP
Franck Ribéry en a marre ! Blessé à une cheville depuis le 11 mars, le joueur du Bayern Munich (32 ans) n’est toujours pas rétabli. Interrogé par le quotidien Bild lors d’une visite chez Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt, l’ancien médecin du club bavarois qui a claqué la porte en cours de saison, le Français a déclaré espérer « pouvoir bientôt recourir ».
« Je dois être à 100% le 1er juillet (lors de la reprise de l’entraînement du Bayern, ndlr), je ne sais pas si ça va marcher mais je vais tout faire pour. Je veux courir, travailler, jouer », a déclaré celui dont la saison a été tronquée par des blessures et qui n’a pu jouer que 15 matchs de Bundesliga (9 titularisations, 5 buts).
« C’est une catastrophe »
Ce souci à la cheville a même gâché les vacances de Ribéry : « Normalement, j'aime bien faire du bateau ou du jet-ski mais je n'ai rien fait car j'avais peur pour mon pied. Cette blessure me tape sur les nerfs, c'est une catastrophe. » L’ancien international français a même avoué qu’il évitait de regarder du football à la télé car celui lui « faisait mal ». Mais pas à la cheville.