RMC Sport

Mercato: un autre match PSG-Manchester United pour Sancho?

A seulement 18 ans, Jadon Sancho affole l'Europe grâce à ses performances en Bundesliga avec le Borussia Dortmund. Selon la presse anglaise, le PSG et Manchester United envisagent de s'offrir les services de l'attaquant dès cet été.

Adversaires mercredi en 8es de finale retour de Ligue des champions (21h, sur RMC Sport), le PSG et Manchester United pourraient bien s'affronter de nouveau cet été sur un autre terrain, celui du marché des transferts.

>> Cliquez ici pour suivre PSG-Manchester United en direct sur RMC Sport

Le record de Pogba battu?

Selon le Telegraph, les deux clubs souhaiteraient attirer dans leurs rangs la pépite du football anglais, Jadon Sancho. Mais, alors que Paris est très bien parti pour l'emporter en C1, il semble que MU dispose d'une longueur d'avance pour le joueur du Borussia Dortmund. Les Red Devils seraient prêts à mettre 120 millions d'euros sur la table pour rapatrier l'ailier anglais. Un montant qui dépasserait alors celui dépensé pour Paul Pogba à l'été 2017 (105 millions).

Le PSG reste lui à l'affût, alors que les rumeurs de départ de sa star Neymar au Real reviennent inlassablement. Le club français a prouvé ces dernières années qu'il était capable de frapper des gros coups sur des joueurs d'avenir, comme Kylian Mbappé.

Sous contrat jusqu'en 2022

Rien n'indique pour autant que le Borussia Dortmund, qui avait déjà cédé Ousmane Dembélé dans des conditions similaires en 2017, accepte de se séparer si tôt de Jadon Sancho, qui a posé ses valises sur les bords de la Ruhr il y a moins de deux ans. L'Anglais est sous contrat avec le leader de Bundesliga jusqu'en 2022.

TL