RMC Sport

Ribéry élu joueur du mois de novembre

L’international français Franck Ribéry a été élu meilleur joueur du mois de novembre du Championnat d'Allemagne.

Franck Ribéry a ainsi reçu 47,19% des suffrages, contre 40,06% au Bosniaque Vedad Ibisevic, l’attaquant-vedette d'Hoffenheim (1er au classement) que le Bayern Munich (2e) affrontera vendredi dans le cadre de la 16e journée de Bundesliga.

Buteur à six reprises lors de sept derniers matches de championnat, Ribéry a notamment été déclaré "intransférable" hier, par le président du club bavarois Karl-Heinz Rummenigge.

La coqueluche du club allemand avait déjà été désignée par ses pairs meilleur joueur du Championnat d'Allemagne 2007-08. Il avait aussi déjà été élu meilleur joueur du mois, en août 2007.

La rédaction