RMC Sport

Vikash Dhorasoo raconte une "violente altercation" avec Franck Ribéry

Vikash Dhorasoo, ancien international français, raconte avoir déjà connu une altercation violente avec Franck Ribéry, actuellement dans l’œil du cyclone pour avoir agressé le consultant français, Patrick Guillou.

Franck Ribéry est revenu dans l’actualité ces derniers jours après avoir agressé Patrick Guillou, consultant pour la chaîne beIN Sports, samedi à l’issue de la défaite du Bayern Munich sur le terrain du Borussia Dortmund (3-2). Un épisode qui a ravivé quelques souvenirs dans l’esprit de Vikash Dhorasoo, ancien international français, qui a confié avoir déjà vécu une violente altercation avec l’ancien joueur de Marseille. 

"Je ne méritais pas ça"

"J'ai déjà eu des problèmes avec Ribéry, a-t-il confié mardi sur La Chaine L’Equipe. À l'époque, je travaillais à 100 % Foot (une émission sur M6, ndlr), je critiquais les joueurs, je critiquais Ribéry. Je suis peut-être allé trop loin. Et c'est vrai qu'on a eu une altercation assez violente. Mais je ne méritais pas ça, ça s'est mal passé, c'était pas cool pour moi..." Les deux hommes ont été coéquipiers en équipe de France, notamment lors de la Coupe du monde 2006.

dossier :

Franck Ribéry

NC