RMC Sport

Chine: Paulinho menacé d'expulsion après avoir posé avec une pornstar

-

- - AFP

Milieu du Brésil (39 sélections, 9 buts) et du Guangzhou Evergrande, Paulinho (28 ans) est sous la menace d’une expulsion en Chine. Pour avoir pris la pose avec une pornstar japonaise.

Sur le terrain, tout va bien. Paulinho sort d’un superbe match avec la sélection brésilienne face à l’Uruguay (1-4) au cours duquel il a inscrit un triplé dont une frappe extraordinaire de 25 mètres. En coulisse en revanche, le milieu (28 ans), les temps sont plus troubles. Joueur du Guangzhou Evergrande depuis 2015, Paulinho a pris certaines libertés avec le droit chinois. Et pour une simple photo, il risque tout simplement une expulsion de l’empire du milieu.

A voir ici >> la frappe exceptionnelle de Paulinho face à l’Uruguay

Double faute

Le Brésilien a en effet été photographié au côté d’une pornstar japonaise Tsukasa Aoi, dans le cadre d’une campagne de promotion d’une société de pari. Et là, double problème. D’abord, le porno est officiellement interdit en Chine. Tout comme le jeu et le pari. Paulinho a donc commis une double infraction. Il va devoir répondre de sa « faute » devant son club et les autorités.

A lire aussi >> Neymar écœure (encore) Cavani

-
- © -
S.R