RMC Sport

Club Africain-PSG: un policier gravement blessé lors d’incidents en tribunes

En marge d'affrontements entre supporters tunisiens, un policier a été blessé à l'oeil ce mercredi lors de la rencontre opposant le Club Africain et le PSG.

En marge d'affrontements entre supporters tunisiens, un policier a été blessé à l'oeil ce mercredi lors de la rencontre opposant le Club Africain et le PSG. - AFP

Un policier a été gravement blessé au visage lors de heurts en marge de la rencontre entre le Club Africain et le PSG (0-3) à Tunis mercredi. Plusieurs dizaines de personnes ont été interpellées suite à ces débordements.

Quelques minutes avant la rencontre entre le Club Africain et le PSG (0-3), l’ambiance était détendue entre les chants de supporters et les selfies des employés du stade avec Hatem Ben Arfa.

Le policier envoyé à l'hôpital

Mais, assez vite, des heurts ont éclaté entre supporters rivaux de l’équipe tunisienne, qui ont notamment arraché des sièges pour s’en servir comme projectiles selon l’AFP.

Les forces de l’ordre ont donc dû intervenir et un policier a été gravement blessé au niveau de l’œil, nécessitant un transfert vers l’hôpital pour une opération chirurgicale selon le ministère de l’Intérieur tunisien.

A lire aussi >> Club Africain-PSG, le débrief: un baptême prometteur pour Draxler, le bijou d'Augustin, Verratti en forme

43 personnes interpellées

L’institution a également annoncé l’interpellation de 43 personnes en marge de la rencontre, sans donner plus de détails.

A lire aussi >> PSG - Thiago Silva déjà emballé par Draxler et Lo Celso

la rédaction avec l'AFP