RMC Sport

Mercato: "Je ne veux pas entrer dans trop de détails", le message d'adieu de Rowe aux supporters de l'OM

placeholder video
Quelques minutes après l'officialisation de son transfert à Bologne, en Serie A, Jonathan Rowe a adressé quelques lignes aux supporters de l'OM, dimanche. Survolant l'affaire qui l'a lié à Adrien Rabiot, l'ailier anglais a préféré se souvenir des beaux moments sur la Canebière.

Une manière de définitivement tourner la page. Tout juste officialisé comme un nouveau joueur de Bologne, en Serie A, Jonathan Rowe a pris le temps de coucher quelques lignes de remerciement à l'attention des fans marseillais, accompagnées d'une vidéo sur ses réseaux sociaux.

"Je dois commencer par dire que je n’ai jamais connu un soutien comme le vôtre auparavant! (...) Cela a été une montagne russe d’émotions, mais je tiens à vous remercier sincèrement pour la foi et le soutien que vous avez eus en moi tout au long du chemin", a-t-il écrit.

Un joli chèque pour l'OM

Mis officiellement sur la liste des transferts par le club olympien après son altercation avec son partenaire de castagne, Adrien Rabiot, Rowe en a fait mention indirecte mais ne s'est pas attardé sur l'événement.

"Je ne veux pas entrer dans trop de détails. Je veux me concentrer sur les remerciements aux joueurs, aux entraîneurs et au personnel de l’arrière-salle de m’avoir poussé jour après jour à me battre pour le badge", a-t-il préféré retenir.

Comme révélé par RMC Sport, les Phocéens devraient toucher environ 18 millions d'euros de Bologne pour le joueur, accompagnés d'un pourcentage à la revente. Arrivé en prêt en août 2024 depuis Norwich, l'Anglais avait signé définitivement pour l'OM cet été contre un chèque d'un peu moins de 15 millions d'euros.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport