Ce que le PSG a prévu contre Auxerre pour fêter son 13e titre en Ligue 1

Samedi soir, dans la foulée de son match contre l'AJ Auxerre lors de l'ultime journée de Ligue 1 (21h), le PSG fêtera son 13e titre de champion de France - acquis il y a désormais plusieurs semaines - au Parc des Princes.
Pour l'occasion, le club de la capitale a déjà programmé des festivités. Et cela commencera dès l'avant-match avec un tour d'honneur pour les 17 équipes de la PSG Academy World Cup. Elles viennent toutes du monde entier : Canada, Ouest et Est des États-Unis, Brésil, Royaume-Uni ou encore Maroc.
>>> Les dernières infos sur le PSG
Une "mise en scène grandiose"
Dès le coup de sifflet final, le club parisien promet un "nouveau show exclusif". Un set de Michael Canitrot est aussi prévu. Le DJ français a récemment signé la séquence finale de la réouverture de Notre-Dame de Paris. Il présentera aussi "le cœur de Paris", une création musicale composée pour l'occasion et interprétée par la mezzo-soprano Marina Viotti.
Le PSG veut proposer une "mise en scène grandiose, effets visuels, surprises et communion avec les joueurs, son public et ses fidèles supporters".
"La soirée de l’année dernière, je m’en souviens comme d’une grave erreur de ma part parce que je n’ai pas profité des festivités après une année complète de travail", a regretté ce vendredi Luis Enrique, en conférence de presse. "J’espère en profiter demain soir quel que soit le résultat. Ces fêtes après le match sont parfois compliquées mais je crois que demain, nous devons prendre le match aussi sérieusement que possible, comme nous l’avons fait toute l’année. Si le résultat est là, tant mieux, sinon tant pis. C’est le moment de célébrer avec nos supporters un titre de Ligue 1."