Nouveau look et bras en écharpe: les images du retour à l'entraînement de Luis Enrique après sa fracture d'une clavicule

Un retour attendu. Absent de l’entraînement parisien jeudi, Luis Enrique a bien animé la séance programmée ce samedi matin, à la veille d’affronter le RC Lens (17h15 dimanche), à l’occasion de la quatrième journée de Ligue 1.
>> Suivez en direct la conférence de presse de Luis Enrique
Victime d’une chute à vélo lors de la récente trêve internationale, le coach parisien a dû passer par la case opération pour soigner une fracture de la clavicule. Si son état de santé le lui permet, il sera bien présent sur le banc parisien pour la réception des Sang et Or. Dans le cas contraire, c’est Rafael Pol, son fidèle adjoint, qui prendra exceptionnellement sa place.
Dembélé et Doué absents
Attendu en conférence de presse ce samedi à partir de 13h, Luis Enrique aura l'occasion de donner de ses nouvelles, après être apparu à l’entraînement avec le bras gauche en écharpe. Souriant, les cheveux rasés de près, il a dirigé normalement la séance à laquelle ont assisté Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos.
Touché à la cuisse droite lors du match Ukraine-France et pas attendu sur les terrains avant plusieurs semaines, Ousmane Dembélé n’était pas présent. Pas plus que Désiré Doué, blessé au mollet. Les deux joueurs "poursuivent les soins", selon un très bref communiqué publié par le club de la capitale.
Face au Lens de Pierre Sage, le PSG voudra signer un quatrième succès de suite en et conforter sa place de leader en Ligue 1. Avant d'enchaîner mercredi contre l'Atalanta pour le retour de la Ligue des champions. Puis dimanche prochain face à l'OM.