PSG: après son opération de la clavicule, Luis Enrique est bien attendu sur le banc contre Lens dimanche

Opéré de la clavicule après une chute à vélo il y a une semaine, l’entraîneur espagnol Luis Enrique n’a pas animé la séance d’entraînement du PSG ce jeudi. La tendance est à ce qu'il anime la séance d'entraînement de veille de match ce samedi et qu'il soit sur le banc de touche ce dimanche contre Lens (17h15) au Parc des Princes pour la 4e journée de Ligue 1.
En cas de forfait de dernière minute, c’est Rafael Pol, son adjoint, qui prendra place sur le banc.
Ces derniers jours, le coach des champions d’Europe a pu compter sur le soutien de son président Nasser Al-Khelaïfi et de Luis Campos, conseiller sportif du club parisien. Certains joueurs lui ont aussi envoyé des messages de soutien.
Le début d'un calendrier infernal pour les Parisiens
Après la trêve internationale au cours de laquelle il a notamment perdu Ousmane Dembélé et Désiré Doué sur blessure, le coach espagnol devrait donc retrouver le banc du PSG en Ligue 1 dimanche contre les Sang et Or, avant d'entamer trois jours plus tard la défense de son titre européen face à l'Atalanta Bergame, toujours au Parc des Princes. La semaine XXL des Parisiens se concluera par le Classique face à l'OM, cette fois-ci au Vélodrome.