PSG: "Je n’ai absolument pas demandé à partir", la mise au point de Lucas Hernandez sur son avenir

Lucas Hernandez n’aime visiblement pas qu’on parle pour lui. En cette période de mercato, l’avenir du défenseur du PSG fait réagir. Selon certaines rumeurs, le gaucher de 29 ans n’envisagerait pas de disputer une autre saison à Paris avec le statut de remplaçant. Privé de la reprise il y a un an en raison de sa grave blessure au genou, l’ancien joueur du Bayern n’a pas réussi à s’imposer dans le onze-type de Luis Enrique qui lui a préféré Pacho et Marquinhos dans l’axe et Nuno Mendes sur le couloir gauche. Résultat, le champion du monde 2018 a dû se contenter de 16 apparitions en Ligue 1 et 5 en Ligue des champions.

"J’évoluerai au PSG la saison prochaine"
A trois ans de la fin de son contrat, Lucas Hernandez serait lassé de cirer le banc et sur le départ? C’est faux assure l’intéressé. Actuellement en vacances, Lucas Hernandez s’est fendu jeudi d’une mise au point sur son compte Instagram
"Un petit message pour faire suite aux différents articles de presse et rumeurs qui affirment que j'aurais demandé à partir du PSG si mon statut n'évoluait pas. Je tiens à dire que je n’ai absolument pas demandé à partir et que j’évoluerai au PSG la saison prochaine en continuant à travailler dur au quotidien pour défendre du mieux possible les couleurs du Paris-Saint-Germain à chaque fois que le coach m'en donnera l'occasion !" Et de conclure: "Ici c'est Paris."