PSG: "Je suis tranquille, je sais que la vérité va sortir", Hakimi prend la parole après les accusations de viol

Au coeur de l'actualité sportive la saison dernière, après une première Ligue des champions avec Paris qui lui a valu de figurer dans la liste des 30 prétendants au Ballon d'or, Achraf Hakimi a également été au coeur de l'actualité judiciaire.
Le parquet de Nanterre a demandé la mise en accusation devant la cour criminelle du latéral marocain de 26 ans, suspecté d’avoir contraint une jeune femme à un viol à son domicile de Boulogne-Billancourt, en février 2023. Une accusation dont il s'est toujours défendu.
Il a continué à le faire devant la caméra de Canal + ce samedi. "Je suis tranquille, mais être accusé faussement, c’est horrible et injuste. Je ne souhaite cela à personne, ce n’est pas bien. Mais je sais que la vérité va sortir", clame-t-il.
"Les gens qui me connaissent, ils savent"
Et Hakimi d'enchaîner: "Je ne me reproche pas quelque chose à moi-même. Les gens qui me connaissent, ils savent ça. Après, je suis tranquille. Comme je le dis, je me concentre sur les choses les plus importantes de ma vie: ma famille et le foot. Et après, comme je le dis, la vérité va sortir".
Mis en examen dès mars 2023 et entendu par la justice, Achraf Hakimi avait alors assuré qu’il s’agissait d’une relation consentie, tout en dénonçant une tentative de chantage. Le latéral droit avait de son côté contre-attaqué en lançant une procédure et dénoncé une tentative de racket contre lui. Il risque jusqu’à quinze ans de prison.