RMC Sport

PSG: quand Luis Enrique entonne l'hymne des ultras parisiens pendant une sortie vélo

placeholder video
Luis Enrique s'est fendu d'un joli message destiné aux supporters du Paris Saint-Germain ce vendredi. Pendant une sortie à vélo, l'entraîneur espagnol a chanté un célèbre hymne et remercié les fans parisiens.

Moins d'une semaine après la démonstration du PSG contre l'Inter (5-0) en finale de Ligue des champions, Luis Enrique n'est toujours pas redescendu de son petit nuage. Profitant de congés bien mérités après une grosse saison et en attendant la Coupe du monde des clubs (15 juin-13 juillet), l'entraîneur espagnol a rappelé qu'il restait un mordu de sport en s'offrant une sortie à vélo.

Maillot de la fondation en hommage à sa fille Xana sur le dos, le technicien a ralenti le rythme afin d'entonner l'hymne Tous ensemble on chantera cher aux supporters du club francilien. Se filmant sur son vélo, le coach du PSG a ensuite diffusé la vidéo accompagnée d'une légende assez sobre: "Allez Paris!"

"Le meilleur reste à venir"

En seulement deux saisons sur le banc du PSG, Luis Enrique a fait le plein de trophées avec deux titres en Ligue des champions et en Coupe de France avant d'ajouter la tant désirée Ligue des champions.

Ému par l'hommage des fans envers sa fille décédée en 2019, l'ancien sélectionneur de l'Espagne n'a pas manqué de saluer l'implication des supporters tout au long de la campagne européenne. Après avoir entonné leur hymne, il leur a aussi adressé un joli message.

"Un petit message, encore, pour tous les supporters parisiens. Votre soutien avant le match, pendant le match et après le match a été incroyable", a ainsi salué Luis Enrique. "Incroyable! Le meilleur reste à venir. Allez Paris!"

Jean-Guy Lebreton Journaliste RMC Sport