PSG: "Toujours sous le choc" après le cambriolage, la femme d’Alexandre Letellier donne des nouvelles de ses enfants

Pas encore aligné cette saison par Luis Enrique, Alexandre Letellier figure bien dans le groupe du PSG pour la réception de Metz ce mercredi lors de la 17e journée de Ligue 1. Un moyen de rapidement passer à autre chose, ou toutefois d'essayer de passer à autre chose, après la triste affaire extra-sportive du cambriolage violent à son domicile ce mardi.
Le troisième gardien francilien, sa femme et leurs deux enfants ont ainsi été menacés à leur domicile par des voleurs. Si la police est intervenue et a attrapé les malfaiteurs, la famille du footballeur n'est pas encore totalement remise comme l'a confirmé son épouse au lendemain de cet incident.
"Je suis extrêmement touchée par vos messages. Je les compte par milliers! Merci infiniment. Nous sommes toujours sous le choc", a indiqué Chloé Letellier dans un message posté sur les réseaux sociaux ce mercredi.
"J’ai du mal à réaliser et les images passent en boucle dans ma tête."

La compagne d'Alexandre Letellier a notamment raconté comment leurs enfants avaient vécu ce cambriolage. Si leur fils aîné semble douloureusement marqué par l'événement, sa petite sœur a, semble-t-il, été préservée par son plus jeune âge.
"Sacha est traumatisé. Il n’arrête pas d’en parler. On l’écoute, on en parle et on le rassure. Mais le chemin va être long", a poursuivi Chloé Letellier dans un message destiné aux fans qui la suivent sur Instagram. "Jade va bien. Je ne sais pas si elle a réalisé. Pourtant ils sont rentrés par la fenêtre de sa chambre, j’en suis malade."
La sécurité renforcée chez les Letellier
Épouse du gardien du PSG et par ailleurs influenceuse, Chloé Letellier n'a pas manqué de remercier sa communauté pour son soutien. Celle qui compte plus de 330.000 abonnés sur les réseaux sociaux a aussi salué le travail des policiers après l'interpellation des cambrioleurs.
"Un immense merci aux policiers qui sont intervenus. Ils ont été super et adorables avec nous", a poursuivi l'influenceuse dans son message. "Je ne sais pas quand je reviendrai ici mais je vous lis. Merci pour tout."
Selon les informations de RMC Sport, l’alarme périmétrique a parfaitement fonctionné au moment de l’intrusion au domicile de la famille Letellier. La police est intervenue très rapidement tout comme le service de sécurité du club. Du côté du PSG, on précise que 100% des criminels qui ont agressé des joueurs franciliens ont été interpellés.
Le domicile d’Alexandre Letellier va bénéficier d’un renfort d’agents de sécurité de la part du club parisien. De quoi permettre au gardien de 33 ans de se concentrer pleinement sur le match prévu ce mercredi au Parc des Princes contre Metz en Ligue 1. En l'absence de Keylor Navas et Arnau Tenas, le vétéran pourrait bien prendre place sur le banc en doublure de Gianluigi Donnarumma.