Toulouse-PSG: la protestation de Luis Campos auprès de l'arbitre après la grosse faute sur Barcola

Victime d'une vilaine faute de Vincent Sierro en première période, Bradley Barcola a évité le pire ce samedi sur la pelouse du Téfécé. - Icon Sport
Une grosse frayeur pour Campos. Alors que le PSG a su s'extirper du piège toulousain ce samedi, d'un petit but signé Fabian Ruiz (1-0), une énorme faute en première période (39e) du milieu de terrain suisse Vincent Sierro sur Bradley Barcola a jeté un froid dans le camp parisien.
Dans des images dévoilées en direct par DAZN, le conseiller sportif du Paris-Saint-Germain, a interpellé l’arbitre de la rencontre, Willy Delajod, dans les couloirs du Stadium pour réclamer un carton rouge sur la faute du Suisse sanctionné d'un simple jaune. Une protestation de plusieurs secondes, face à l'intervention dangereuse de Sierro, qui s'est terminée sur un aveu du dirigeant parisien: "On n’est pas d’accord, ce n’est pas grave..."
Deux face-à-face manqués de Barcola
Seul attaquant titulaire à démarrer à son poste de prédilection ce samedi au Stadium, Barcola a raté deux face-à-face. Malgré tout, le Parisien a su répondre au défi physique imposé par les Toulousains et est sorti indemne du tacle assassin de Sierro.
Avec cette victoire sur la pelouse du Téfécé, le Paris Saint-Germain reste invaincu en Ligue 1 et garde l’Olympique de Marseille dix points derrière. Sans forcer, le PSG maintient le cap à quelques jours du match retour face au Stade Brestois en Ligue des Champions.