RMC Sport

Copa America: Avec un peu de retard, Messi a rejoint la sélection argentine

Lionel Messi, le capitaine de l'Argentine.

Lionel Messi, le capitaine de l'Argentine. - AFP

La sélection argentine a débuté sa préparation pour la Copa América, mais sans son capitaine Lionel Messi. Son avion ayant été retardé par le brouillard, le meneur de jeu du Barça n'a rejoint le groupe que ce mardi, près de Buenos Aires.

Lionel Messi, qui a manqué l'entraînement de mardi, sera dès ce mercredi sur le terrain du centre d'entraînement d'Ezeiza avec la sélection argentine. L'avion du Barcelonais avait été retardé par le brouillard et il n'avait pas pu arriver en même temps que le reste du groupe argentin.

Di Mario et Agüero sont là

Avant de partir pour le Brésil, où se déroule la Copa América, l'Argentine disputera le 7 juin un ultime match de préparation contre le Nicaragua. Les revenants Angel Di Maria (PSG) et Sergio Agüero (Manchester City), appelés pour la première fois depuis l'arrivée en 2018 de Lionel Scaloni à la tête de l'Albiceleste, ont participé à l'entraînement de mardi en compagnie de Paulo Dybala (Juventus).

La Copa América se disputera au Brésil du 14 juin au 7 juillet, dans les villes de Belo Horizonte, Porto Alegre, Rio de Janeiro, Salvador et Sao Paulo. L'Argentine sera dans le groupe B en compagnie de la Colombie, du Paraguay et du Qatar.

AFP