RMC Sport

Copa Libertadores: énorme folie au départ du car de Boca Juniors

La finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors se jouera ce dimanche à Madrid (20h30 sur RMC Sport). A leur départ pour l'aéroport, Carlos Tévez et ses coéquipiers ont été escortés par des supporters en délire.

La ferveur des supporters argentins n'est vraiment pas un mythe. Après leur match nul de l'aller à La Bombonera (2-2), Boca Juniors et River Plate disputent ce dimanche la finale retour de la Copa Libertadores (20h30 en exclusivité sur RMC Sport). Une rencontre qui se jouera au stade Santiago Bernabéu de Madrid, en raison des graves incidents qui ont conduit au report du match initialement prévu le 24 novembre au Monumental.

Drapeaux, fumigènes et feux d'artifice 

A leur départ du stade pour se rendre à l'aéroport et s'envoler pour la capitale espagnole, les joueurs de Boca ont pu mesurer à quel point leurs supporters comptaient sur eux pour ramener la coupe à la maison.

Drapeaux, marée humaine, fans accrochés au bus, fumigènes et même feux d'artifice ont accompagné le départ du car jaune et bleu. Des scènes impressionnantes à retrouver dans la vidéo ci-dessus.

A lire aussi >> River-Boca: Messi et Ronaldo présents à la grande finale de Copa Libertadores