RMC Sport

River-Boca: Messi et Ronaldo présents à la grande finale de Copa Libertadores

-

- - afp

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo assisteront à la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors, délocalisée dimanche à Madrid (20h30, sur RMC Sport), au stade Santiago-Bernabeu.

Si le spectacle se déroulera sur la pelouse madrilène dimanche (20h30, sur RMC Sport), il faudra également jeter un oeil dans les tribunes du stade Santiago-Bernabeu. L’Argentin Lionel Messi et le Portugais Cristiano Ronaldo ont demandé à assister à la finale retour de la Copa Libertadores, entre les clubs argentins de River Plate et Boca Juniors. Le match, reporté et délocalisé suite aux incidents qui ont entaché l’avant-match retour initialement prévu le 24 novembre, se déroulera finalement dimanche 9 décembre en Espagne.

>> Cliquez ici pour voir en direct River Plate-Boca Juniors sur RMC Sport

Retour à la maison pour Cristiano

La star du Barça a demandé une place directement auprès de la Fédération espagnole de football. Si l’Argentin assistera à une finale historique entre deux clubs de son pays natal, son coeur ne penchera pour aucune des deux équipes sur le terrain : Messi est supporter des Newell's Old Boys, club de sa ville de Rosario.

Cristiano Ronaldo, lui, fera son grand retour au Santiago-Bernabeu, stade qu’il a quitté cet été après neuf saisons jouées en Liga. C’est d’ailleurs auprès de son ancien club du Real Madrid et de son président que le Portugais a sollicité une place. Florentino Pérez accueillera les deux stars.

Le FC Barcelone jouera samedi soir contre l'Espanyol (20h45), ce qui laisse donc la possibilité à Messi de se rendre à Madrid le lendemain. La Juve de Ronaldo rencontre l’Inter Milan vendredi soir (20h30). L’occasion donc d’un week-end madrilène pour CR7.