RMC Sport

Copa Libertadores: Gallardo indigné par la délocalisation de River-Boca

placeholder video
Marcelo Gallardo, coach de River Plate, est écœuré par la délocution à Madrid de la finale retour de la Copa Libertadores entre son équipe et Boca Juniors, le 9 décembre (sur RMC Sport).

Marcelo Gallardo en a gros sur le cœur. En cause, la délocalisation de la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors du côté de Santiago Bernabeu à Madrid dimanche 9 décembre (en exclusivité sur RMC Sport).

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

"Une honte absolue"

"Jouer la Copa Libertadores à 10.000 kilomètres…. Un jour, on s’en souviendra comme une honte absolue", a lâché le coach de River Plate.

"Ils ont volé les supporters de River. Peut-être que demain ce sera au tour d’autres. Je suis indigné pour les vrais fans de River Plate. On leur a enlevés la chance de voir leur équipe dans les mêmes conditions que ceux de Boca. Si je dis tout ce que je pense, on ne parlera que de ça et je veux me concentrer sur l’équipe."

Initialement programmé le 24 novembre au Monumental de River, le match avait été repoussé au lendemain puis sine die en raison de la violente attaque du bus de Boca Juniors qui avait blessé plusieurs joueurs. Pour rappel à l’aller dans la Bombonera de Boca, les deux équipes s’étaient neutralisées 2-2.

>> Pour s'abonner et suivre la finale retour de la Copa Libertadores, c'est par ici!

JBi