RMC Sport

Copa Libertadores: Le bus de Boca attaqué, le match reporté?

placeholder video
La finale retour de la Copa Libertadores, prévue ce samedi soir (21h en direct sur RMC Sport), pourrait être reportée après l’attaque du bus des joueurs de Boca au gaz poivré, lors de leur arrivée au Monumental.

La finale de Copa Libertadores entre les deux ennemis jurés argentins, River Plate et Boca Juniors, est décidément très compliquée à organiser. Après le report du match aller (2-2) en raison des conditions météorologiques, le match retour, programmé ce samedi à 21h (en direct sur RMC Sport), pourrait également être décalé ou reporté, selon certains médias argentins. 

Plusieurs joueurs, dont Tevez, pris de vomissements

La raison? L’attaque du bus des joueurs de Boca lors de leur arrivée au Monumental. Ce dernier a essuyé des jets de projectiles. Les supporters de River ont également lancé du gaz poivré qui ont indisposé les joueurs de Boca. C’est principalement pour cette raison que le coup d’envoi de la rencontre pourrait être retardé.

Selon le quotidien Olé, le club a demandé que des médecins de la Conembol (l’organisateur de la compétition) viennent ausculter les joueurs. Plusieurs, dont Carlos Tevez et Agustín Almendra, ont été pris de vomissements. Pablo Perez serait touché au bras et à l'oeil. Si ces derniers n'ont pas récupéré, le match serait reporté.