
Copa Libertadores: Tevez dézingue les dirigeants de la Conmebol
A 34 ans, Carlos Tevez s’apprête à jouer dimanche à Madrid une finale retour de Copa Libertadores contre le rival River Plate (20h30 sur RMC Sport), et l’attaquant de Boca Juniors aimerait que celle-ci se déroule dans les meilleures conditions possibles.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport.
Interrogé ce jeudi à la sortie de l’entrainement sur l’arrestation de l’un des chefs d’une barra brava à l’aéroport de Madrid, l’Apache s’est prononcé en faveur de sanctions contre les supporters les plus virulents. "Il est important que l’Espagne donne l’exemple avec les barras, il faut avoir la main ferme, a-t-il déclaré. Une finale se joue sur plein d’aspects, et les joueurs doivent pouvoir jouer avec l’esprit léger."
"Trois imbéciles derrière un bureau"
Quoi qu’il arrive, le sien ne le sera pas totalement, puisque Tevez a répété, encore, son mécontentement à l’idée de jouer à 10.000 kilomètres de Buenos Aires. "Je ne suis pas d’accord avec le fait de jouer au Bernabéu, les joueurs sont un peu perdus, a-t-il glissé. C’est dommage pour eux, et encore plus pour les fans."
Avant de balancer un énorme tacle à la Conmebol. "C’est de leur faute. C’est un match de Libertadores, et ils n’ont pensé à personne. Comme me l’a dit un ami, à la Conmebol, ce sont trois imbéciles cachés derrière un bureau, qui ne comprennent rien…"