Coronavirus: Monaco reporte sa conférence de presse de reprise

Monaco a décidé de reporter la conférence de presse de reprise, initialement prévue ce lundi, en raison de la proximité de membres du club avec une personne atteinte du Covid-19.
Les joueurs de Monaco reprennent la direction du centre d'entraînement, ce lundi. Mais cette reprise ne s'accompagnera pas du point-presse initialement prévu ce même jour. Le club a en effet décidé de la reporter en raison de la proximité de certains membres du club avec une personne atteinte du Covid-19. Le rendez-vous avec les médias devait notamment servir de présentation de Paul Mitchell, nouveau directeur sportif du club.
"Des membres de l’AS Monaco ont récemment été en contact avec une personne extérieure au club qui a entre-temps été déclarée positive au Covid-19, indique le communiqué de l'ASM. Afin de respecter le protocole sanitaire, ces membres de l’AS Monaco ont été isolés en attendant d’effectuer les tests nécessaires."
Les joueurs pas en contact avec la personne contaminée
"Aucun contact n’a été rapporté entre les membres du club, ou la personne mentionnée, avec des joueurs de l’équipe première, qui retrouveront le chemin du Centre d’entraînement à partir de demain (lundi). C’est pour cette raison que le club a décidé de reprogrammer la conférence de presse une fois que la campagne de tests sera terminée, et que tous les risques auront été éliminés."
Le vice-président Oleg Petrov, l’entraîneur Robert Moreno et le directeur sportif Paul Mitchell devaient se présenter devant la presse. Ils remettront leur intervention à plus tard.
Votre opinion