RMC Sport

CAN 2019: l’Algérie présente ses nouveaux maillots (ils sont très réussis)

Baghdad Bounedjah

Baghdad Bounedjah - AFP

Qualifiée pour la CAN 2019, qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet, l’Algérie a déjà présenté ses nouveaux maillots pour cette compétition. Avec un style épuré et élégant.

Absente de la Coupe du monde 2018, l’Algérie n’a pas manqué son objectif suivant. Placés dans le groupe D des éliminatoires de la CAN 2019, les Fennecs ont obtenu leur billet pour l’Egypte, du 21 juin au 19 juillet, ont remportant leur poule devant le Bénin, aussi qualifié, la Gambie et le Togo. Un événement qui se prépare déjà pour la sélection algérienne.

Des fines rayures noires

Dès ce jeudi, la Fédération algérienne de football a présenté ses nouveaux maillots conçus pour cette CAN 2019. Nommé ambassadeur de sélection, le journaliste de beIN Sport, Smaïl Bouabdellah, a été choisi pour présenter ces nouvelles tuniques. L’équipementier des Fennecs a opté pour un style très simple mais élégant. Le maillot vert est seulement accompagné de fines rayures noires horizontales, alors que le maillot blanc est lui encore plus sobre. Des maillots très réussis.

RMC Sport