RMC Sport

Auxerre-OM: la compo marseillaise, avec Henrique titulaire

L'OM se déplace ce mercredi à Auxerre en 32es de finale de la Coupe de France (14h45). Le coach marseillais Nasser Larguet a décidé de légèrement faire tourner pour l'occasion, en titularisant notamment le Brésilien Luis Henrique.

L'OM va-t-il mettre un terme à sa série de sept matchs sans victoire? Réponse ce mercredi après-midi. Incapable de gagner depuis le 6 janvier dernier, le club phocéen se déplace à 14h45 à Auxerre, en 32es de finale de la Coupe de France. Une rencontre pour laquelle l'entraîneur par interim Nasser Larguet a décidé de procéder à un léger turnover.

Dans les buts, la tradition est respectée, puisque c'est le numéro 2 Yohann Pelé qui apparait dans le onze de départ. En défense, Larguet a choisi d'aligner Lirola à droite, Sakai à gauche, avec une charnière Kamara-Balerdi en l'absence d'Alvaro mais aussi de Caleta-Car, absent de la feuille de match.

Ntcham sur le banc

En milieu, Rongier et Gueye font la paire, avec Khaoui sur l'aile gauche et Luis Henrique sur l'aile droite. Très peu utilisé par André Villas-Boas, le Brésilien avait fait une entrée encourageante contre le PSG le week-end dernier. Le voilà récompensé avec une deuxième titularisation de la saison. Enfin, Germain et Benedetto sont associés devant, puisque Milik est également blessé.

La recrue Ntcham, comme Mandanda, Thauvin, Perrin, Nagatomo, Rocchia, Souaré, Cuisance et Bamba Dieng, va prendre place sur le banc.

La compo de l'OM: Mandanda - Lirola, Kamara, Balerdi, Sakai - Henrique, Rongier, Gueye, Khaoui - Benedetto, Germain.

La compo d'Auxerre: Laiton – Goergen, Coeff, Souprayen, Boto – Ngando, Bellugou, Ndom – Hein, Begraoui, Fortuné

Remplaçants : Léon, Arcus, Bernard, Jubal, Autret, Sakhi, Touré, Dugimont, Le Bihan

Par C.C.