Caleçon, Igor Alves Pregoun, ébriété: Meunier fait le bilan de Sochaux-PSG (et c’est très drôle)

Thomas Meunier - AFP
C’est une jolie prestation qu’a signé Thomas Meunier ce mardi lors de Sochaux-PSG (1-4) en huitièmes de finale de la Coupe de France. Mais sur la pelouse de Bonal, le latéral droit belge n’a pas pu délivrer l’un de ses bijoux dans la lucarne adverse. Il a ainsi décidé de régaler son monde sur Twitter.
Pour faire le bilan de cette douce soirée de février, Meunier a ainsi dressé une liste savoureuse des événements de la soirée. Y figure notamment une dédicace à Dani Alves, propulsé dans les buts après l’expulsion de Kevin Trapp, avec "le comeback d’Igor Pregoun dans les cages" en hommage au film "Les Collègues" avec Joël Cantona.
Photo à l’appui, l’ancien joueur de Club Bruges répertorie également le "zoom sur son magnifique caleçon", proposé par les caméras de France 2.
Décidément en feu sur son smartphone, Meunier s’est aussi fendu d’un petit clin d’œil après la soirée d’anniversaire de Neymar entre dimanche et lundi, qui n’avait pas manqué de susciter la polémique: "90 minutes avec 1,30mg/l (c’est bon, on rigole)". On s'impatiente du retweet de Yuri Berchiche.