Coupe de France: Angers fait le boulot, la belle aventure de Rumilly se poursuit

Le minimum syndical pour Angers
Angers se déplaçait au Stade Louis Dugauguez pour y affronter Sedan (N2) cet après-midi. Dans un match globalement maîtrisé, les hommes de Stéphane Moulin ont pris le meilleur sur leurs homologues grâce à une réalisation de Vincent Manceau.
Sur un renversement de jeu somptueux d'Angelo Fulgini, le latéral droit Angevin est parvenu à tromper la vigilance de Geoffrey Lembet. Après cette ouverture du score en première mi-temps, Angers s'est contenté de conserver son avantage au score. Les Sedanais se sont procurés quelques occasions mais cela n'a pas été suffisant pour recoller au tableau d'affichage.
Rumilly Vallières prend son billet pour les quarts
Dans un duel qui opposait les deux clubs amateurs de Rumilly Vallières au Puy Foot 43, ce sont les joueurs de la GFA qui ont pris le dessus. Auteurs d'une performance collective de grande qualités, les joueurs de Rumilly se sont imposés largement face à leur adversaire (4-0) et filent en quarts de finale.
Les joueurs de Fatsah Amghar ont déroulé dans les dernières minutes du match alors que le score était toujours de 1-0 à dix minutes de la fin. On retrouvera donc le pensionnaire de National 2 au prochain tour.